Delphine Manceau
Biographie
Diplômée de l'ESCP et titulaire d'un doctorat ès sciences de gestion au groupe HEC. Assistante au département marketing, Groupe HEC (en 1991). Professeur associé de marketing à l'ESCP-EAP. Membre du bureau de l'Association française du marketing. Co-rédacteur en chef de la revue "Décisions marketing". Représentante pour la France au bureau de l'European marketing academy, EMAC (en 2004).
Bibliographie
Livres dont Delphine Manceau est l'auteur :
Le marketing de l'innovation - 3e édition, Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau, Sophie Morin Delerm
Dunod

Le marketing de l'innovation - 2e édition - De la création au lancement de nouveaux produits, De la création au lancement de nouveaux produits
Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau
Dunod

Le Marketing des nouveaux produits, de la création au lancement
Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau
Dunod

Direction de publication :
Pour une nouvelle vision de l'innovation, [rapport du groupe de travail au Ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi]
France, Ministère De L'Économie, De L'Industrie Et De L'Emploi
La Documentation Française

DE L'IDEE AU MARCHE 6 INNOVATION ET LANCEMENT DE PRODUITS / COLLECTION "ENTREPRENDRE", innovation et lancement de produits
Alain Bloch, Delphine Manceau
Vuibert

Édition scientifique :
Marketing Management, Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 mois
Philip Kotler, Kevin Lane Keller
Pearson Education

Textes :
Satisfaction des clients et qualité totale, une recherche exploratoire sur les pratiques managériales, leurs déterminants, et leurs résultats
Groupe Hec, Direction De La Recherche
Chambre De Commerce Et D'Industrie De Paris
