Delphine Manceau
Biographie
Diplômée de l'ESCP et titulaire d'un doctorat ès sciences de gestion au groupe HEC. Assistante au département marketing, Groupe HEC (en 1991). Professeur associé de marketing à l'ESCP-EAP. Membre du bureau de l'Association française du marketing. Co-rédacteur en chef de la revue "Décisions marketing". Représentante pour la France au bureau de l'European marketing academy, EMAC (en 2004).
Contributions de Delphine Manceau
-
Le Marketing des nouveaux produits, de la création au lancementEmmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine ManceauDunod
-
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016, Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesEmmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-DelermDunod
-
Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesDelphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie HemonnetDunod34,00
-
Le marketing de l'innovation - 2e édition - De la création au lancement de nouveaux produits, De la création au lancement de nouveaux produitsEmmanuelle Le Nagard, Delphine ManceauDunod
-
DE L'IDEE AU MARCHE 6 INNOVATION ET LANCEMENT DE PRODUITS / COLLECTION "ENTREPRENDRE", innovation et lancement de produitsAlain Bloch, Delphine ManceauVuibert
-
Pour une nouvelle vision de l'innovation : Rapport officiel Avril 2009 Morand, Pascal and Manceau, Delphine, [rapport du groupe de travail au Ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi]France, Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploiLa Documentation française
-
Marketing Management, Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 moisPhilip Kotler, Kevin Lane KellerPearson Education
-
Satisfaction des clients et qualité totale, une recherche exploratoire sur les pratiques managériales, leurs déterminants, et leurs résultatsGroupe HEC, Direction de la rechercheChambre de commerce et d'industrie de Paris