
ISBN :978-2-85418-508-9
Éditeur :Chambre de commerce et d'industrie de Paris
Date Parution :
Satisfaction des clients et qualité totale
une recherche exploratoire sur les pratiques managériales, leurs déterminants, et leurs résultats
De Groupe HEC, Direction de la recherche
Dirigé par Jean-François Boss, Yves Evrard
Avec Delphine Manceau, Julien Lévy

Groupe HEC, Direction de la recherche (Auteur) a également contribué aux livres...
Unanimity and the aggregation of multiple prior opinions
Groupe Hec, Direction De La Recherche
Groupe Hec

Optimal strategy for stochastic product rollover under risk using CVAR analysis
Groupe Hec, Direction De La Recherche
Groupe Hec

Individual vs collective behaviour, an experimental investigation of risk and time preferences in couples
Groupe Hec, Direction De La Recherche
Groupe Hec

An interpretive account of logical aggregation theory
Groupe Hec, Direction De La Recherche
Groupe Hec

La théorie de la décision et la psychologie du sens commun
Groupe Hec, Direction De La Recherche
Groupe Hec

Jean-François Boss (Direction de publication) a également contribué aux livres...
La réglementation communautaire des marchés publics, cas des fournitures administratives civiles et militaires
Groupe Hec, Direction De La Recherche
Chambre De Commerce Et D'Industrie De Paris

Yves Evrard (Direction de publication) a également contribué aux livres...
Les industries culturelles et créatives / économie et stratégie, économie et stratégie
Alain Busson, Yves Evrard
Vuibert

Market. Fondements et méthodes des recherches en marketing, fondements et méthodes des recherches en marketing
Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux
Dunod

Market - 3ème édition - Études et recherches en marketing, études et recherches en marketing
Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux
Dunod

Delphine Manceau (Texte) a également contribué aux livres...
Le marketing de l'innovation - 3e édition, Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau, Sophie Morin Delerm
Dunod

Marketing Management, Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 mois
Philip Kotler, Kevin Lane Keller
Pearson Education

Le marketing de l'innovation - 2e édition - De la création au lancement de nouveaux produits, De la création au lancement de nouveaux produits
Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau
Dunod

Pour une nouvelle vision de l'innovation, [rapport du groupe de travail au Ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi]
France, Ministère De L'Économie, De L'Industrie Et De L'Emploi
La Documentation Française

Le Marketing des nouveaux produits, de la création au lancement
Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau
Dunod

Julien Lévy (Texte) a également contribué aux livres...
MERCATOR THEORIE ET PRATIQUE DU MARKETING 7E ED, théorie et pratique du marketing
Jacques Lendrevie, Julien Lévy, Denis Lindon
Dunod

Commentaires
Identifiez-vous pour écrire un commentaire.