DE L'IDEE AU MARCHE 6 INNOVATION ET LANCEMENT DE PRODUITS / COLLECTION 'ENTREPRENDRE', innovation et lancement de produits
EAN13 : 9782711779673
ISBN :978-2-7117-7967-3
Éditeur :VUIBERT
Date Parution :
Collection : Entreprendre
Nombre de pages :404
Dimensions : 24 x 16 cm
Poids : 658 g
Code Dewey :658.575

DE L'IDEE AU MARCHE 6 INNOVATION ET LANCEMENT DE PRODUITS / COLLECTION "ENTREPRENDRE"

innovation et lancement de produits

Dirigé par , Delphine Manceau

Indisponible Indisponible

Logo plateforme

Ce livre est en stock chez 1 confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander

Alain Bloch (Direction de publication) a également contribué aux livres...

Image manquante
Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés. En raison des circonstances actuelles, un délai supplémentaire pouvant aller jusqu'à une semaine est  à prévoir pour obtenir cet article auprès du fournisseur 31,00 €
Encyclopédie vente et distribution

Encyclopédie vente et distribution

Alain Bloch, Anne Macquin

Économica

Indisponible sur notre site
Dejouer Les Pieges Gestion

Dejouer les pieges gestion

Alain Bloch

Éditions D'Organisation

Indisponible sur notre site
Image manquante

L'intelligence économique

Alain Bloch

Économica

Indisponible sur notre site
Image manquante

L'intelligence économique

Alain Bloch

Économica

Indisponible sur notre site
En savoir plus sur Alain Bloch

Delphine Manceau (Direction de publication) a également contribué aux livres...

Le Marketing des nouveaux produits, de la création au lancement

Le Marketing des nouveaux produits, de la création au lancement

Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau

Dunod

Indisponible sur notre site
Marketing Management

Marketing Management

Philip Kotler, Bernard Dubois

Pearson Education

Indisponible sur notre site
En savoir plus sur Delphine Manceau

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.