EAN13 : 9782100081219
ISBN :978-2-10-008121-9
Éditeur :Dunod
Date Parution :
Collection : Gestion sup
Nombre de pages :360
Dimensions : 24 x 17 x 0 cm
Poids : 603 g
Code Dewey :658.575
ISBN :978-2-10-008121-9
Éditeur :Dunod
Date Parution :
Collection : Gestion sup
Nombre de pages :360
Dimensions : 24 x 17 x 0 cm
Poids : 603 g
Code Dewey :658.575
Fiche UNIMARC
Identifiez vous
Le Marketing des nouveaux produits
de la création au lancement
De Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau

La création et le lancement de produits est une des questions fondamentales soulevées en marketing. Pourquoi innover ? Quels sont les risques à éviter, les stratégies à adopter, les tests et études à utiliser ? Comment évaluer la réussite commerciale et marketing des nouveaux produits ? Loin d'être une boite à outils, ce manuel propose d'aborder ces différentes problématiques de manière globale, en décrivant les concepts clés issus de la recherche et les différentes méthodologies utilisées par les entreprises, tant dans les secteurs de la grande consommation que dans les domaines industriels, des services ou celui des hautes technologies. Cet ouvrage intégre, en outre, exemples et exercices sous forme d'encadrés.
Emmanuelle Le Nagard-Assayag (Auteur) a également contribué aux livres...
Les stratégies des grands groupes d'édition, analyse et perspectives
Bernard Guillou, Laurent Maruani, France, Direction Du Livre Et De La Lecture
Observatoire De L'Économie Du Livre

Delphine Manceau (Auteur) a également contribué aux livres...
Le marketing de l'innovation - 3e édition, Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau, Sophie Morin Delerm
Dunod

Marketing Management, Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 mois
Philip Kotler, Kevin Lane Keller
Pearson Education

Le marketing de l'innovation - 2e édition - De la création au lancement de nouveaux produits, De la création au lancement de nouveaux produits
Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine Manceau
Dunod

Pour une nouvelle vision de l'innovation, [rapport du groupe de travail au Ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi]
France, Ministère De L'Économie, De L'Industrie Et De L'Emploi
La Documentation Française

Commentaires
Identifiez-vous pour écrire un commentaire.