Le Marketing des nouveaux produits, de la création au lancement
EAN13 : 9782100081219
ISBN :978-2-10-008121-9
Éditeur :Dunod
Date Parution :
Collection : Gestion sup
Nombre de pages :360
Dimensions : 24 x 17 x 0 cm
Poids : 603 g
Code Dewey :658.575

Le Marketing des nouveaux produits

de la création au lancement

De , Delphine Manceau

Indisponible Indisponible
La création et le lancement de produits est une des questions fondamentales soulevées en marketing. Pourquoi innover ? Quels sont les risques à éviter, les stratégies à adopter, les tests et études à utiliser ? Comment évaluer la réussite commerciale et marketing des nouveaux produits ? Loin d'être une boite à outils, ce manuel propose d'aborder ces différentes problématiques de manière globale, en décrivant les concepts clés issus de la recherche et les différentes méthodologies utilisées par les entreprises, tant dans les secteurs de la grande consommation que dans les domaines industriels, des services ou celui des hautes technologies. Cet ouvrage intégre, en outre, exemples et exercices sous forme d'encadrés.

Emmanuelle Le Nagard-Assayag (Auteur) a également contribué aux livres...

Principes de marketing

Principes de marketing

Gary Armstrong, Philip Kotler

Pearson

Indisponible sur notre site
Principes de marketing

Principes de marketing

Gary Armstrong, Philip Kotler

Pearson Education

Indisponible sur notre site
Principes de marketing

Principes de marketing

Gary Armstrong, Philip Kotler

Pearson Education

Indisponible sur notre site
Image manquante

Le marketing de A à Z

Laurent Maruani

Chiron

Indisponible sur notre site
Image manquante

Le marketing, tout simplement

Laurent Maruani

Top Éd.

Indisponible sur notre site
Image manquante

Les stratégies des grands groupes d'édition, analyse et perspectives

Bernard Guillou, Laurent Maruani, France, Direction Du Livre Et De La Lecture

Observatoire De L'Économie Du Livre

Indisponible sur notre site
En savoir plus sur Emmanuelle Le Nagard-Assayag

Delphine Manceau (Auteur) a également contribué aux livres...

Marketing Management

Marketing Management

Philip Kotler, Bernard Dubois

Pearson Education

Indisponible sur notre site
Marketing Management

Marketing Management

Philip Kotler, Bernard Dubois

Pearson

Indisponible sur notre site
En savoir plus sur Delphine Manceau

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.