- EAN13
- 9782110077523
- ISBN
- 978-2-11-007752-3
- Éditeur
- La Documentation française
- Date de publication
- 07/07/2009
- Collection
- SANS COLL - DOC
- Nombre de pages
- 112
- Dimensions
- 24 x 16 x 0,7 cm
- Poids
- 216 g
- Code dewey
- 658.406
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Pour une nouvelle vision de l'innovation : Rapport officiel Avril 2009 Morand, Pascal and Manceau, Delphine
[rapport du groupe de travail au Ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi]
De France, Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi
Dirigé par Pascal Morand, Delphine Manceau
La Documentation française
Sans Coll - Doc
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- France, Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi (Auteur)
- Delphine Manceau (Directeur de publication)
- Pascal Morand (Directeur de publication)
-
Étude des besoins en main d'oeuvre dans le secteur de l'économie sociale et solidaire, ESSCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, France, Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploiCrédoc
-
Vade-mecum des aides d'ÉtatFrance, Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi, France, Ministère du budget, des comptes publics, de la fonction publique et de la réforme de l'ÉtatLa Documentation française
-
NORMES COMPTABLES ET CRISE FINANCIERE - RAPPORT OFFICIEL - PROPOSITIONS POUR UNE REFORME DU SYSTEME, propositions pour une réforme du système de régulation comptableFrance, Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi, École de management pour l'EuropeLa Documentation française
-
Vade-mecum des aides d'EtatFrance, Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi, France, Ministère du budget, des comptes publics et de la fonction publiqueLa Documentation française
-
Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesDelphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie HemonnetDunod34,00
-
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016, Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesEmmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-DelermDunod
-
Marketing Management, Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 moisPhilip Kotler, Kevin Lane KellerPearson Education
-
Le marketing de l'innovation - 2e édition - De la création au lancement de nouveaux produits, De la création au lancement de nouveaux produitsEmmanuelle Le Nagard, Delphine ManceauDunod
-
Le Marketing des nouveaux produits, de la création au lancementEmmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine ManceauDunod
-
NORMES COMPTABLES ET CRISE FINANCIERE - RAPPORT OFFICIEL - PROPOSITIONS POUR UNE REFORME DU SYSTEME, propositions pour une réforme du système de régulation comptableFrance, Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploi, École de management pour l'EuropeLa Documentation française
-
Mondialisation, changeons de postureFrance, Ministère de l'économie, des finances et de l'industriela Documentation française