Les services à la personne - Amour et management, Le secret de la qualité.
EAN13
9782124652914
ISBN
978-2-12-465291-4
Éditeur
Afnor
Date de publication
Collection
AFNOR
Nombre de pages
322
Dimensions
24,1 x 16,6 x 2 cm
Poids
570 g
Langue
français
Code dewey
360
Fiches UNIMARC
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Les services à la personne - Amour et management

Le secret de la qualité.

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Lorsque nous produisons des services, la satisfaction des clients, premier objectif visé par la qualité, ne dépend pas uniquement des règles d'organisation. Elle repose également sur la relation continue et étroite qui unit prestataires et usagers.
Nos deux auteurs saisissent la qualité par un aspect, inattendu et pourtant essentiel, si évident dans les services à la personne... : l'amour ! Mais, me direz-vous, peut-on apprendre l'amour des clients ? Excellente question, nous vous remercions de l'avoir posée. La réponse est " oui ", bien entendu. L'amour n'est pas seulement un don, il se travaille ou se cultive. Ce livre veut vous y aider concrètement en vous proposant :

Des conseils simples à mettre en oeuvre
Des actions à mettre en place dans votre organisation
Une série de témoignages majeurs d'usagers et de leur entourage ainsi que de professionnels (directeurs d'établissements, chefs de service, soignants, médecins, éducateurs, " encadrants ") qui aiment leurs " clients " et respectent leur personnel !

L'amour de l'autre dans les métiers " des services " est un moteur puissant de la qualité. Il aide à satisfaire à la fois le client (pour son bien-être), le personnel (pour sa motivation) et la collectivité (pour un moindre coût). Chers lecteurs, nous vous aimons !
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