Les services à la personne - Amour et management
EAN13
9782128001893
Éditeur
Afnor
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Les services à la personne - Amour et management

Afnor

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Lorsque nous produisons des services, la satisfaction des clients, premier
objectif visé par la qualité, ne dépend pas uniquement des règles
d'organisation. Elle repose également sur la relation continue et étroite qui
unit prestataires et usagers.

Nos deux auteurs saisissent la qualité par un aspect, inattendu et pourtant
essentiel, si évident dans les services à la personne... : l'amour ! Mais, me
direz-vous, peut-on apprendre l'amour des clients ? Excellente question, nous
vous remercions de l'avoir posée. La réponse est " oui ", bien entendu.
L'amour n'est pas seulement un don, il se travaille ou se cultive. Ce livre
veut vous y aider concrètement en vous proposant :

* Des conseils simples à mettre en oeuvre
* Des actions à mettre en place dans votre organisation
* Une série de témoignages majeurs d'usagers et de leur entourage ainsi que de professionnels (directeurs d'établissements, chefs de service, soignants, médecins, éducateurs, " encadrants ") qui aiment leurs " clients " et respectent leur personnel !

L'amour de l'autre dans les métiers " des services " est un moteur puissant de
la qualité. Il aide à satisfaire à la fois le client (pour son bien-être), le
personnel (pour sa motivation) et la collectivité (pour un moindre coût).
Chers lecteurs, nous vous aimons !
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