Entreprendre dans les services - 2ème édition, services aux entreprises, services à la personne
EAN13
9782100497737
ISBN
978-2-10-049773-7
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Pratiques en Or
Nombre de pages
248
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
385 g
Code dewey
338.71
Fiches UNIMARC
S'identifier

Entreprendre dans les services - 2ème édition

services aux entreprises, services à la personne

De ,

Dunod

Pratiques en Or

Indisponible
Services aux particuliers, services aux entreprises, services de proximité, l'époque est à la société de services. Cet ouvrage propose d'abord de mieux cerner les activités de services (hors commerce et artisanat) en indiquant les marchés émergents et porteurs. Il analyse ensuite la spécificité du service en tant qu'offre afin d'aider le créateur à formuler sa proposition de valeur, puis indique les besoins matériels et financiers nécessaires à une activité immatérielle. Cette deuxième édition met l'accent sur les études de marché, propose un modèle de contrat de service et fait le point sur la loi Borloo.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Élizabeth Vinay