- EAN13
- 9782100497737
- ISBN
- 978-2-10-049773-7
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/09/2006
- Collection
- Pratiques en Or
- Nombre de pages
- 248
- Dimensions
- 22 x 14 cm
- Poids
- 385 g
- Code dewey
- 338.71
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Entreprendre dans les services - 2ème édition
services aux entreprises, services à la personne
De Carole Logiez, Élizabeth Vinay
Dunod
Pratiques en Or
Services aux particuliers, services aux entreprises, services de proximité, l'époque est à la société de services. Cet ouvrage propose d'abord de mieux cerner les activités de services (hors commerce et artisanat) en indiquant les marchés émergents et porteurs. Il analyse ensuite la spécificité du service en tant qu'offre afin d'aider le créateur à formuler sa proposition de valeur, puis indique les besoins matériels et financiers nécessaires à une activité immatérielle. Cette deuxième édition met l'accent sur les études de marché, propose un modèle de contrat de service et fait le point sur la loi Borloo.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Réalisez votre étude de marché avec succès, Réduire les risques et travailler le lancement du projet.Élizabeth VinayEyrolles16,90
-
Réaliser votre étude de marchéAgence pour la création d'entreprises, Élizabeth VinayÉditions d'Organisation