- EAN13
- 9782212545562
- ISBN
- 978-2-212-54556-2
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 22/01/2010
- Collection
- GUIDE METHODE
- Nombre de pages
- 204
- Dimensions
- 20,9 x 15,5 x 1,7 cm
- Poids
- 292 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.83
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Réaliser votre étude de marché
De Agence pour la création d'entreprises, Élizabeth Vinay
Éditions d'Organisation
Guide Methode
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderAutre version disponible
Pivot de votre projet, l'étude de marché est cruciale pour la réussite de votre affaire !
Elle vous permet d'évaluer votre futur chiffre d'affaires et de lancer ou non l'activité. Oui, mais concrètement : Qu'est-ce qu'une étude de marché ? Par où commencer ? Qui peut vous aider ? Combien ça coûte ?
Ce guide vous propose une méthodologie simple pour conduire vous-même votre étude de marché : recueil des informations sur l'offre, la demande et l'environnement, étude sur le terrain, rencontres d'experts... Illustré par des exemples concrets, choisis parmi des activités et des clientèles variées, il vous permet de faire les bons choix stratégiques et vous propose, en prime, une check-list pour ne rien oublier !
Il vous donne, enfin, des points de repère pratiques pour mettre en place vos premières actions de commercialisation et de communication.
Elle vous permet d'évaluer votre futur chiffre d'affaires et de lancer ou non l'activité. Oui, mais concrètement : Qu'est-ce qu'une étude de marché ? Par où commencer ? Qui peut vous aider ? Combien ça coûte ?
Ce guide vous propose une méthodologie simple pour conduire vous-même votre étude de marché : recueil des informations sur l'offre, la demande et l'environnement, étude sur le terrain, rencontres d'experts... Illustré par des exemples concrets, choisis parmi des activités et des clientèles variées, il vous permet de faire les bons choix stratégiques et vous propose, en prime, une check-list pour ne rien oublier !
Il vous donne, enfin, des points de repère pratiques pour mettre en place vos premières actions de commercialisation et de communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Réalisez votre étude de marché avec succès, Réduire les risques et travailler le lancement du projet.Élizabeth VinayEyrolles16,90
-
Entreprendre dans les services - 2ème édition, services aux entreprises, services à la personneCarole Logiez, Élizabeth VinayDunod