Réaliser votre étude de marché
EAN13
9782212545562
ISBN
978-2-212-54556-2
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
GUIDE METHODE
Nombre de pages
204
Dimensions
20,9 x 15,5 x 1,7 cm
Poids
292 g
Langue
français
Code dewey
658.83
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Pivot de votre projet, l'étude de marché est cruciale pour la réussite de votre affaire !

Elle vous permet d'évaluer votre futur chiffre d'affaires et de lancer ou non l'activité. Oui, mais concrètement : Qu'est-ce qu'une étude de marché ? Par où commencer ? Qui peut vous aider ? Combien ça coûte ?

Ce guide vous propose une méthodologie simple pour conduire vous-même votre étude de marché : recueil des informations sur l'offre, la demande et l'environnement, étude sur le terrain, rencontres d'experts... Illustré par des exemples concrets, choisis parmi des activités et des clientèles variées, il vous permet de faire les bons choix stratégiques et vous propose, en prime, une check-list pour ne rien oublier !

Il vous donne, enfin, des points de repère pratiques pour mettre en place vos premières actions de commercialisation et de communication.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Agence pour la création d'entreprises
Plus d'informations sur Élizabeth Vinay