- EAN13
- 9782130453673
- ISBN
- 978-2-13-045367-3
- Éditeur
- Que sais-je ?
- Date de publication
- 08/1993
- Collection
- Que sais-je ? (QSJ 000701)
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 18 x 11,5 cm
- Poids
- 84 g
- Code dewey
- 300.1
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les Sondages Principes Et Methodes Qsj 701
principes et méthodes
De Anne-Marie Dussaix, Jean-Marie Grosbras
Que sais-je ?
Que sais-je ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Exercices de sondages, avec aide-mémoire et solutionsAnne-Marie Dussaix, Jean-Marie GrosbrasEconomica
-
Initiation aux méthodes de sondage application à la pharmaco-épidémiologie., application à la pharmaco-épidémiologieAnnie Fourrier-Réglat, Marthe-Aline JutandArme-Pharmacovigilance éditions
-
Market - 4e édition, Fondements et méthodes des recherches en marketingYves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie DussaixDunod55,30
-
Market - 3ème édition - Études et recherches en marketing, études et recherches en marketingYves Evrard, Bernard Pras, Elyette RouxDunod
-
Mesurer l'audience des médias - Du recueil des données au média-planning, Du recueil des données au média-planningAnne-Marie Dussaix, Hugues Chavenon, Jean-Marie Brignier, Hélène Haering, Françoise Dupont-GhestemDunod
-
Enquêtes et sondages - Méthodes, modèles, applications, nouvelles technologies, Méthodes, modèles, applications, nouvelles technologiesGildas Brossier, Anne-Marie DussaixDunod45,00