Enquêtes et sondages - Méthodes, modèles, applications, nouvelles technologies, méthodes, modèles, applications, nouvelles approches
EAN13 : 9782100040230
ISBN :978-2-10-004023-0
Éditeur :Dunod
Date Parution :
Collection :SCIENCES SUP
Nombre de pages :384
Dimensions : 24 x 15 x 0 cm
Poids : 582 g
Code Dewey :300.723

Enquêtes et sondages - Méthodes, modèles, applications, nouvelles technologies

méthodes, modèles, applications, nouvelles approches

Édité par , Anne-Marie Dussaix

La réalisation d'enquêtes par sondage a connu ces dernières années de profondes avancées et évolutions dont cet ouvrage se veut le témoin. De nouvelles technologies comme les lecteurs de code à barres, les systèmes CATI et CAPI ont contribué à minimiser et à mieux maîtriser les divers types d'erreurs pouvant affecter la qualité des résultats d'enquête. Assez curieusement, ces progrès ont été moins importants dans le domaine des méthodes d'échantillonnage que dans celui des techniques d'estimation, du calcul de la précision des résultats d'enquêtes.

Anne-Marie Dussaix (Édition scientifique) a également contribué aux livres...

LES SONDAGES PRINCIPES ET METHODES QSJ 701, principes et méthodes

LES SONDAGES PRINCIPES ET METHODES QSJ 701, principes et méthodes

Anne-Marie Dussaix, Jean-Marie Grosbras

Que Sais Je

Indisponible sur notre site
Image manquante

Market, études et recherches en marketing

Yves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux

Dunod

Indisponible sur notre site
En savoir plus sur Anne-Marie Dussaix

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.