- EAN13
- 9782854187793
- ISBN
- 978-2-85418-779-3
- Éditeur
- Groupe HEC
- Date de publication
- 2003
- Collection
- Les cahiers de recherche (779)
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Engineering hedonic attributes to generate perceptions of luxury
consumer perception of an everyday sound
De Groupe HEC, Direction de la recherche
Avec Thierry Lageat, Sandor Czellar, Gilles Laurent
Groupe HEC
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Symmetry breakings in models with pure and almost pure individual risksGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Towards an understanding of the phases of goodwill accounting in four western capitalist countries from stakeholder model to shareholder modelGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Une illustration des difficultés de l'harmonisation internationale, la comptabilisation des marques en France, en Allemagne et selon les règles de l'IASCGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Tell me which perfume you wear, I'll tell you h...Groupe HEC, Direction de la recherche, Groupeme...Groupe HEC
-
Age-induced decision shrinkage, another avenue to repeat purchase, the example of new automobilesGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
The effect of expertise on the relation between...Groupement d’études et de recherche en gestion ...Groupe HEC