Philip Kotler
Biographie
Titulaire d'une maîtrise en économie à l'Université de Chicago et un doctorat en économie au MIT. Formation post-doctoraux en mathématiques à Harvard et en sciences du comportement à l'Université de Chicago. Professeur de marketing à l'Université de Northwestern (en 1989). Distinguished professor de marketing international à la Kellogg graduate school of management, North-western University de Chicago. Membre du bureau des administrateurs de la school of the Art institute de Chicago et du comité consultatif de la fondation Peter Drucker. Conférencier. Consultant auprès des plus grandes entreprises internationales (en 2004).
Contributions de Philip Kotler
-
Marketing Management, Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 moisPhilip Kotler, Kevin Lane KellerPearson Education
-
La marque dans le produit, Comment créer de la valeur avec une marque-composant ? D'Intel Inside à Shimano, en passant par TeflonPhilip KotlerDe Boeck supérieur48,00
-
Marketing 4.0, L'ère du digitalHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur24,90
-
Marketing 5.0, La technologie au service du consommateurHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur27,90
-
Marketing 4.0, Le passage au digitalHermawan Kartajaya, Philip Kotler, Iwan SetiawanDe Boeck supérieur