Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie, Études. Moyens d'action. Stratégie
EAN13
9782100745470
ISBN
978-2-10-074547-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
480
Dimensions
24 x 17 x 2,5 cm
Poids
814 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie

Études. Moyens d'action. Stratégie

De ,

Dunod

Management Sup

Offres

Autre version disponible

Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Entièrement actualisée, cette 7e édition prend en compte les récentes évolutions liées au digital, et s'enrichit de nouveaux cas d'entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...