- EAN13
- 9782744500909
- ISBN
- 978-2-7445-0090-9
- Éditeur
- De Boeck supérieur
- Date de publication
- 08/01/2003
- Collection
- METHODES EN SCI
- Nombre de pages
- 626
- Dimensions
- 24 x 16 x 3,6 cm
- Poids
- 984 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 300.15
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Analyse des données qualitatives
De Matthew B. Miles, A. Michael Huberman
Traduit par Martine Hlady Rispal
Édité par Jean-Jacques Bonniol
De Boeck supérieur
Methodes En Sci
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Matthew B. Miles (Auteur)
- A. Michael Huberman (Auteur)
- Martine Hlady Rispal (Traducteur)
- Jean-Jacques Bonniol (Éditeur scientifique)
-
Analyse des données qualitatives, recueil de nouvelles méthodesA. Michael Huberman, Matthew B. MilesDe Boeck
-
Innovation et problèmes de l'éducation, théorie et réalité dans les pays en développementRonald G. Havelock, A. Michael HubermanUnesco
-
Analyse des données qualitatives, recueil de nouvelles méthodesA. Michael Huberman, Matthew B. MilesDe Boeck
-
La vie des enseignants : Evolution et bilan d'une profession, évolution et bilan d'une professionA. Michael HubermanDelachaux GF
-
Assurer la réussite des apprentissages scolaires ?, les propositions de la pédagogie de maîtriseA. Michael HubermanDelachaux & Niestle
-
Comment s'opèrent les changements en éducation, contribution à l'étude de l'innovationA. Michael HubermanUnesco
-
Marketings contextuels, industrie, grande distribution, Web 2.0, organisations...Martine Hlady RispalDunod
-
Les modeles de l'evaluation, textes fondateurs avec commentairesJean-Jacques Bonniol, Michel VialDe Boeck supérieur
-
La gestion du projet professionnel, Guide d'apprentissage à l'usage des étudiants en formation d'enseignantsChantal Eymard-Simonian, Jean-Jacques BonniolL'Harmattan12,00
-
LES MODELES DE L'EVALUATION, textes fondateurs avec commentairesJean-Jacques Bonniol, Michel VialDe Boeck
-
La passe ou l'impasse, le formateur est un passeurJean-Jacques BonniolUniversité de Provence, Département des science...