Péchés mortels en marketing, symptômes et solutions
EAN13
9782840015017
ISBN
978-2-84001-501-7
Éditeur
Maxima - Laurent du Mesnil éditeur
Date de publication
Collection
Master class
Nombre de pages
172
Dimensions
22 x 12 x 1,6 cm
Poids
230 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.802
Fiches UNIMARC
S'identifier

Péchés mortels en marketing

symptômes et solutions

De

Maxima - Laurent du Mesnil éditeur

Master class

Indisponible
Ce livre est la quintessence du "marketing en entreprise" selon Philip Kotler. Avec lui :
Découvrez pourquoi le marketing traditionnel ne fonctionne plus;
Apprenez à reconnaître les symptômes de "defaillance-marketing" dans votre entreprise pour y faire face;
Sachez réagir avant d'avoir à couper dans vos budgets.
Véritable aide-mémoire sur le sujet, cette Master Class de Philip Kotler constitue le point de départ idéal pour un renouvellement de la réflexion marketing dans votre société.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Philip Kotler