- EAN13
- 9782840015017
- ISBN
- 978-2-84001-501-7
- Éditeur
- Maxima - Laurent du Mesnil éditeur
- Date de publication
- 12/04/2007
- Collection
- Master class
- Nombre de pages
- 172
- Dimensions
- 22 x 12 x 1,6 cm
- Poids
- 230 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.802
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Péchés mortels en marketing
symptômes et solutions
De Philip Kotler
Maxima - Laurent du Mesnil éditeur
Master class
Ce livre est la quintessence du "marketing en entreprise" selon Philip Kotler. Avec lui :
Découvrez pourquoi le marketing traditionnel ne fonctionne plus;
Apprenez à reconnaître les symptômes de "defaillance-marketing" dans votre entreprise pour y faire face;
Sachez réagir avant d'avoir à couper dans vos budgets.
Véritable aide-mémoire sur le sujet, cette Master Class de Philip Kotler constitue le point de départ idéal pour un renouvellement de la réflexion marketing dans votre société.
Découvrez pourquoi le marketing traditionnel ne fonctionne plus;
Apprenez à reconnaître les symptômes de "defaillance-marketing" dans votre entreprise pour y faire face;
Sachez réagir avant d'avoir à couper dans vos budgets.
Véritable aide-mémoire sur le sujet, cette Master Class de Philip Kotler constitue le point de départ idéal pour un renouvellement de la réflexion marketing dans votre société.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing 5.0, La technologie au service du consommateurHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur27,90
-
Marketing 4.0, L'ère du digitalHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur24,90
-
Marketing 4.0, Le passage au digitalHermawan Kartajaya, Philip Kotler, Iwan SetiawanDe Boeck supérieur
-
Marketing Management, Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 moisPhilip Kotler, Kevin Lane KellerPearson Education