- EAN13
- 9782247016846
- ISBN
- 978-2-247-01684-6
- Éditeur
- Dalloz gestion. Marketing
- Date de publication
- 1994
- Collection
- Dalloz gestion
- Dimensions
- 23 x 18 cm
- Poids
- 656 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.827
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le management du capital
analyser, développer et exploiter la valeur des marques
De David A. Aaker
Contributions de Jacques Lendrevie
Dalloz gestion. Marketing
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
1, Mercator - 13e éd. - Livre + e-book inclus, Tout le marketing à l'ère de la data et du digitalJulien Lévy, Jacques Lendrevie, Arnaud de BaynastDunod57,00
-
Mercator / tout le marketing à l'ère du numériqueArnaud de Baynast, Julien Lévy, Jacques LendrevieDunod
-
Mercator 11e édition - Tout le marketing à l'ère numérique. Avec e-book, Tout le marketing à l'ère numériqueJulien Lévy, Jacques LendrevieDunod
-
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing, 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketingJacques Lendrevie, Julien LévyDunod