- EAN13
- 9782804147754
- ISBN
- 978-2-8041-4775-4
- Éditeur
- De Boeck
- Date de publication
- 13/07/2005
- Collection
- PERSPECT.MARK.
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 752 g
- Code dewey
- 658.83
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Études de marchés
méthodes et outils
De Martine Gauthy-Sinéchal, Marc Vandercammen
De Boeck
Perspect.Mark.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing 5.0, La technologie au service du consommateurHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur27,90
-
Marketing 4.0, L'ère du digitalHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur24,90
-
Marketing 4.0, Le passage au digitalHermawan Kartajaya, Philip Kotler, Iwan SetiawanDe Boeck supérieur
-
Rechercher marketing, Outil fondamental du marketingMarc Vandercammen, Martine Gauthy-SinéchalDe Boeck