- EAN13
- 9782717827453
- ISBN
- 978-2-7178-2745-3
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 21/06/1999
- Collection
- Gestion
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 850 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.83
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La part de marché
concept, déterminants et utilisation
De Gérard Hermet, Alain Jolibert
Économica
Gestion
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing Research - 2e éd. - Méthodes de recherche et d'études en marketing - Labellisé FNEGE, Méthodes de recherche et d'études en marketingAlain Jolibert, Éva Delacroix, Elisa Monnot, Philippe JourdanDunod44,00
-
Marketing Research, Méthodes de recherche et d'études en marketingPhilippe Jourdan, Alain JolibertDunod
-
Le marketing - fondements et pratique, fondements et pratiquePierre-Louis Dubois, Alain JolibertÉconomica