- EAN13
- 9782100587612
- ISBN
- 978-2-10-058761-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 20/03/2013
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 x 1 cm
- Poids
- 450 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.85
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La Boîte à outils du Commercial - 2e éd.
De Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier
Dunod
BàO La Boîte à Outils
La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 65 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux. Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l’outil, sa définition, l’essentiel de l’outil en anglais, pourquoi l’utiliser et dans quel contexte, comment l’utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La boîte à outils du Commercial - 3e éd., Prix DCF du LivreStéphane Mercier, Pascale BélorgeyDunod26,50
-
La boîte à outils du Commercial - 3e éd. - Prix DCF du Livre - 2013, 66 outils et méthodesPascale Bélorgey, Stéphane MercierDunod
-
La boîte à outils du Commercial - 3e éd. - 66 outils et méthodes, 66 outils et méthodesPascale Bélorgey, Stéphane MercierDunod
-
La boîte à outils Process Communication Model®, 61 outils clés en main + 5 compléments numériquesPascale BélorgeyDunod26,50
-
La MEGA boîte à outils du manager leader - 2e éd., 100 outilsNathalie Van Laethem, Pascale BélorgeyDunod29,90
-
La boîte à outils de la gestion du temps - 2e éd., 72 outils & méthodesPascale BélorgeyDunod26,50
-
La boîte à outils du Commercial - 3e éd., Prix DCF du LivreStéphane Mercier, Pascale BélorgeyDunod26,50