- EAN13
- 9782804149543
- ISBN
- 978-2-8041-4954-3
- Éditeur
- De Boeck
- Date de publication
- 15/02/2005
- Collection
- PERSPECT.MARK.
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 960 g
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing. L'essentiel pour comprendre décider agir
l'essentiel pour comprendre, décider, agir
De Marc Vandercammen
De Boeck
Perspect.Mark.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing 5.0, La technologie au service du consommateurHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur27,90
-
Marketing 4.0, L'ère du digitalHermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Philip KotlerDe Boeck supérieur24,90
-
Marketing 4.0, Le passage au digitalHermawan Kartajaya, Philip Kotler, Iwan SetiawanDe Boeck supérieur