- EAN13
- 9782717832273
- ISBN
- 978-2-7178-3227-3
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 21/06/1999
- Collection
- Gestion
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 150 g
- Code dewey
- 658.81
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le prix - de l'analyse conceptuelle aux méthodes de fixation
de l'analyse conceptuelle aux méthodes de fixation
De Pierre Desmet, Monique Zollinger
Économica
Gestion
Autre version disponible
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Market - 4e édition, Fondements et méthodes des recherches en marketingYves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Gary Lilien, Anne-Marie DussaixDunod55,30
-
Marketing direct - 3ème édition - Concepts et méthodes, Concepts et méthodesPierre DesmetDunod36,00
-
Market - 3ème édition - Études et recherches en marketing, études et recherches en marketingYves Evrard, Bernard Pras, Elyette RouxDunod