Les malheurs de Sophie, Traduction FALC
EAN13
9782494067042
ISBN
978-2-494-06704-2
Éditeur
KILEMA
Date de publication
Collection
JEUNESSE (1)
Nombre de pages
160
Dimensions
22 x 16,5 x 1,1 cm
Poids
349 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les malheurs de Sophie

Traduction FALC

De

Kilema

Jeunesse

Offres

UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE !

C’est l’histoire de Sophie. Sophie est une petite fille joyeuse et gourmande. Elle vit dans un grand château, avec ses parents et sa nounou. Sophie part souvent à l’aventure. Mais elle fait beaucoup de bêtises ! Il arrive plein de petits malheurs à Sophie à cause de ses bêtises : • elle casse sa poupée préférée, • elle est souvent punie, • et parfois son cousin Paul lui fait la tête. Sophie doit apprendre à grandir, et ce n’est pas tous les jours facile !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Comtesse Sophie de Ségur (née Rostopchine)