EAN13
9782091676289
ISBN
978-2-09-167628-9
Éditeur
Nathan
Date de publication
Nombre de pages
216
Dimensions
29,8 x 21,7 x 1,5 cm
Poids
633 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Sciences et techniques sanitaires et sociales - Term ST2S (Pochette Reflexe) - Livre + licence élève

De ,

Nathan

Offres

Cette pochette Sciences et techniques sanitaires et sociales de Tle ST2S a été mise à jour, enrichie et déclinée en manuel. Elle est proposée au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
La pochette de Tle a été mise à jour, enrichie et déclinée en manuel. Toutes les données chiffrées ont été actualisées, et elle propose des exemples parlant pour les élèves, en particulier pour un public plutôt féminin (par ex. nouvelle stratégie de lutte contre l'endométriose). Elle propose également de nouvelles fiches guidées pour permettre aux élèves de se préparer à l'épreuve du Grand Oral. Les compétences Pix sont désormais spécifiées tout au long des chapitres.
Cette pochette propose
- Une démarche active invitant l'élève à travailler en groupe et à mobiliser les outils numériques.
- Une démarche concrète basée sur l'observation de situations d'actualité sanitaire ou sociale.
- Des quiz interactifs en début de chapitre pour réviser les notions utiles de 1re et des tests en fin de chapitre pour faire le point sur les notions de Tle. - Un cahier ETLV et un cahier Grand Oral.
- Des sujets d'entraînements pour préparer le Bac.
Structure d'un chapitre (pôles thématique et méthodologique)
- Des doubles pages pour découvrir et construire les notions à partir de documents variés. - Une synthèse schématique des notions et capacités. - Pour les TD, une activité technologique dans un nouveau contexte de la santé ou du social.
En + dans les chapitres du pôle thématique
-Deux propositions pour introduire le thème du chapitre : en classe inversée et en classe entière.
- Des doubles pages pour comprendre et mettre en pratique les capacités exigibles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Kathy Ajakane
Plus d'informations sur Élisabeth Baumeier