Le marketing de l'innovation - 2e édition - De la création au lancement de nouveaux produits, De la création au lancement de nouveaux produits
EAN13
9782100567324
ISBN
978-2-10-056732-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
368
Dimensions
2,4 x 17 cm
Poids
635 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Le marketing de l'innovation - 2e édition - De la création au lancement de nouveaux produits

De la création au lancement de nouveaux produits

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La création et le lancement de produits est une des questions fondamentales soulevées en marketing. Pourquoi innover ? Quels sont les risques à éviter, les stratégies à adopter, les tests et études à utiliser ? Comment évaluer la réussite commerciale et marketing des nouveaux produits ? Loin d'être une boite à outils, ce manuel propose d'aborder ces différentes problématiques de manière globale, en décrivant les concepts clés issus de la recherche et les différentes méthodologies utilisées par les entreprises, tant dans les secteurs de la grande consommation que dans les domaines industriels, des services ou celui des hautes technologies. Cet ouvrage intégre, en outre, exemples et exercices sous forme d'encadrés.
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