- EAN13
- 9782100567324
- ISBN
- 978-2-10-056732-4
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 14/09/2011
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 368
- Dimensions
- 2,4 x 17 cm
- Poids
- 635 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le marketing de l'innovation - 2e édition - De la création au lancement de nouveaux produits
De la création au lancement de nouveaux produits
De Emmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau
Dunod
Hors Collection
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
La création et le lancement de produits est une des questions fondamentales soulevées en marketing. Pourquoi innover ? Quels sont les risques à éviter, les stratégies à adopter, les tests et études à utiliser ? Comment évaluer la réussite commerciale et marketing des nouveaux produits ? Loin d'être une boite à outils, ce manuel propose d'aborder ces différentes problématiques de manière globale, en décrivant les concepts clés issus de la recherche et les différentes méthodologies utilisées par les entreprises, tant dans les secteurs de la grande consommation que dans les domaines industriels, des services ou celui des hautes technologies. Cet ouvrage intégre, en outre, exemples et exercices sous forme d'encadrés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesDelphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie HemonnetDunod34,00
-
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016, Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesEmmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-DelermDunod
-
Marketing Management, Pack Premium FR/Ang : Livre en français + eText & MyLab en anglais - Licence étudiant 12 moisPhilip Kotler, Kevin Lane KellerPearson Education
-
Pour une nouvelle vision de l'innovation : Rapport officiel Avril 2009 Morand, Pascal and Manceau, Delphine, [rapport du groupe de travail au Ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi]France, Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'emploiLa Documentation française
-
Le Marketing des nouveaux produits, de la création au lancementEmmanuelle Le Nagard-Assayag, Delphine ManceauDunod
-
Le marketing de l'innovation - 4e éd., Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesDelphine Manceau, Sophie Morin-Delerm, Emmanuelle Le Nagard, Linda Hamdi-Kidar, Aurélie HemonnetDunod34,00
-
Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016, Concevoir et lancer de nouveaux produits et servicesEmmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-DelermDunod