- EAN13
- 9782247009831
- ISBN
- 978-2-247-00983-1
- Éditeur
- Dalloz GF
- Date de publication
- 1989
- Collection
- Dalloz gestion
- Nombre de pages
- 596
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le nouveau publicitor : Publicité médias hors médias internet 5e éditionJacques Lendrevie, Bernard BrochandDunod
-
1, Mercator - 13e éd. - Livre + e-book inclus, Tout le marketing à l'ère de la data et du digitalJulien Lévy, Jacques Lendrevie, Arnaud de BaynastDunod57,00
-
Mercator / tout le marketing à l'ère du numériqueArnaud de Baynast, Julien Lévy, Jacques LendrevieDunod
-
Mercator 11e édition - Tout le marketing à l'ère numérique. Avec e-book, Tout le marketing à l'ère numériqueJulien Lévy, Jacques LendrevieDunod
-
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing, 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketingJacques Lendrevie, Julien LévyDunod
-
Le nouveau publicitor : Publicité médias hors médias internet 5e éditionJacques Lendrevie, Bernard BrochandDunod