Le marketing
EAN13
9782091671420
ISBN
978-2-09-167142-0
Éditeur
Nathan
Date de publication
Collection
Repères Pratiques (PRA 000033)
Nombre de pages
160
Dimensions
21 x 15,1 x 1,1 cm
Poids
248 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques :- Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.- Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.- Réussissez vos études supérieures et vos examens !
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il est actualisé pour intégrer les dernières tendances du marketing, les données statistiques les plus récentes et de nombreux exemples très actuels. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse de marchés. À l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix :
- le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging...- le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal...- la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising...- la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct...
Public ciblé :- les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion (DUT, licences, licences professionnelles).- les étudiants en BTS (MUC et NDRC/NRC).- les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP.
Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Stéphane Pihier
Plus d'informations sur Joël Clair