- EAN13
- 9782854186086
- ISBN
- 978-2-85418-608-6
- Éditeur
- Groupe HEC
- Date de publication
- 1997
- Collection
- Les cahiers de recherche (608)
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La mesure et le pilotage de la performance des actions commerciales et marketing
De Groupe HEC, Direction de la recherche
Avec Hélène Löning, Madeleine Besson, Éliane Karsaklian
Groupe HEC
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Groupe HEC, Direction de la recherche (Auteur)
- Madeleine Besson (Autre)
- Éliane Karsaklian (Autre)
- Hélène Löning (Autre)
-
Symmetry breakings in models with pure and almost pure individual risksGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Using projective techniques to further understanding of the RAPM-PEU relationship, evidence from the experience of marketing & sales managersGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
The impact of cultural dimensions on sales force compensationGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Une étude empirique sur les débats et conflits lors de l'élaboration du budgetGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC
-
Using projective techniques to further understanding of the RAPM-PEU relationship, evidence from the experience of marketing & sales managersGroupe HEC, Direction de la rechercheGroupe HEC