- EAN13
- 9783639509052
- ISBN
- 978-3-639-50905-2
- Éditeur
- Univ Européenne
- Date de publication
- 11/2018
- Collection
- OMN.UNIV.EUROP.
- Nombre de pages
- 116
- Dimensions
- 22 x 15 x 0,7 cm
- Poids
- 182 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Community management et stratégie média social en B2B
De Nicolas Durand
Univ Européenne
Omn.Univ.Europ.
Cet ouvrage est une étude effectuée entre 2010 et 2011 sur l'utilisation des médias sociaux en B2B. Chaque culture ayant sa propre utilisation des réseaux sociaux, les pratiques diffèrent selon les entreprises, le secteur d'activité et leur implantation géographique. Le livre inclut une analyse de l'utilisation des médias sociaux en France ainsi qu'une étude quantitative réalisée auprès de professionnels reconnus du milieu.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les 4 accords pour conclure, La méthode (de guitare) infaillible pour ne plus jamais dormir seul (e)Nicolas Bonnefoy, Nicolas DurandHachette Pratique