- EAN13
- 9782110021915
- ISBN
- 978-2-11-002191-5
- Éditeur
- la Documentation française
- Date de publication
- 1989
- Collection
- Collection technique et scientifique des télécommunications
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'Ordre communicationnel
les nouvelles technologies de la communication, enjeux et stratégies
Préface de François Du Castel, Pierre Chambat, Pierre Musso
Édité par France Télécom, Service de la prospective et des études économiques, Université de Paris-Dauphine
la Documentation française
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Université de Paris-Dauphine (Éditeur scientifique)
- Pierre Musso (Préface)
- Pierre Chambat (Préface)
- François Du Castel (Préface)
-
La genèse de la décision, chiffres publics, chiffres privés dans la France du XXe siècleBéatrice Touchelay, Philippe Verheyde, Institut Jean-Baptiste Say, Institutions et dynamiques historiques de l'économie, Université de Paris-DauphineÉd. Bière
-
4, L'université ouverte, Les enjeux de nos sociétés expliqués à tousUniversité de Paris-DauphineEMS Geodif11,50
-
3, L'université ouverte, Les enjeux de nos sociétés expliqués à tousUniversité de Paris-DauphineEMS Geodif11,50
-
Volume 2, L'université ouverte - Volume 2, Les enjeux de nos sociétés expliqués à tous.Université de Paris-DauphineEMS Geodif11,50
-
1, L'université ouverte - Volume 1, Les enjeux de nos sociétés expliqués à tous.Université de Paris-DauphineEMS Geodif11,50
-
L'innovation commerciale, quelles innovations commerciales au regard des attentes des consommateurs ?Centre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie, Département Dynamique des marchésCrédoc