- EAN13
- 9782704004119
- ISBN
- 978-2-7040-0411-9
- Éditeur
- Doin
- Date de publication
- 1982
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Prévenir les souffrances d'école : pratique du soutien au soutien, pratique du soutien au soutienJacques Lévine, Jeanne MollÉditions Sociales Françaises – ESF22,00
-
L'Enfant philosophe, avenir de l'humanité ?, ateliers AGSAS de réflexion sur la condition humaine (ARCH)Jacques LévineÉditions Sociales Françaises – ESF
-
La motivation - Désir de savoir, décision d'apprendre, Désir de savoir, décision d'apprendreCécile Delannoy, Jacques LévineHachette Éducation16,30
-
Pour une anthropologie des savoirs, de la désappartenance à la réappartenanceJacques Lévine, Michel DevelayÉditions Sociales Françaises – ESF16,50
-
Je est un autre / pour un dialogue pédagogie-psychanalyse, pour un dialogue pédagogie-psychanalyseJacques Lévine, Jeanne MollÉditions Sociales Françaises – ESF
-
L'alimentation de l'enfant de la naissance à 3 ans - Nouvelle édition, revue, corrigée et augmentée.Guy Vermeil, Anne-Marie Dartois, Marielle Du FraysseixDoin éditeurs
-
retard scolaire (Le) - Retard vrai ou maturité décalée, retard vrai ou maturité décaléeGuy VermeilEditions Ellipses14,50
-
Lièvres et tortues, pour une école plus efficaceCatherine Vermeil, Guy VermeilFeniXX réédition numérique (Stock)
-
L'alimentation de l'enfant de la naissance à 3 ansGuy Vermeil, Anne-Marie Dartois, Marielle Du FraysseixDoin
-
Le lièvre et la tortue, adapter l'école à la diversité des élèvesGuy Vermeil, Catherine VermeilStock