- EAN13
- 9782715703339
- ISBN
- 978-2-7157-0333-9
- Éditeur
- Éditions Anthropos
- Date de publication
- 1979
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communication et pouvoir
mass media et media communautaires au Québec
De Jean-François Barbier-Bouvet, Paul Béaud, Patrice Flichy
Éditions Anthropos
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le Sacre de l'amateur, Sociologie des passions ordinaires à lère numériquePatrice FlichySeuil11,80
-
L'innovation technique, récents développements en sciences sociales, vers une nouvelle théorie de l'innovationPatrice FlichyLa Découverte25,00
-
Rapports officiels, livre blancFrance, Ministère de la fonction publique et de la réforme de l'EtatCollection des rapports officiels
-
Musique et vie quotidienne, essai de sociologie d'une nouvelle culture... électro-acoustique et musique pop... l'improvisationPaul Béaud, Alfred WillenerRepères
-
Ethnographie de l'exposition, L'espace, le corps, le sensBibliothèque publique d'information, Service des études et de la recherche, Martine Levasseur, Société d'organisation, de gestion et de marketingBibliothèque publique d'informations du Centre Pompidou
-
Publics à l'œuvre (arrêt de commercialisation-en ligne), Pratiques culturelles à la Bpi du Centre PompidouMartine Poulain, Jean-François Barbier-BouvetBibliothèque publique d'informations du Centre Pompidou
-
L'Image fixe, espace de l'image et temps du discoursBibliothèque publique d'information, Colloquela Documentation française
-
Histoires d'expoJean-François Barbier-Bouvet, Peuple et culture, Centre de création industrielleCentre Georges Pompidou
-
Répertoire de la recherche sur le livre contemporain et la lectureBibliothèque publique d'information, Service des études et de la rechercheDocumentation française GF