- EAN13
- 9782754020336
- ISBN
- 978-2-7540-2033-6
- Éditeur
- First Interactive
- Date de publication
- 04/2011
- Collection
- Pour les nuls
- Nombre de pages
- 467
- Dimensions
- 23,2 x 19,2 x 3 cm
- Poids
- 968 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 004
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Développer des jeux pour iPhone et iPad Pour les nuls
De Cuca Canals, Neal GOLDSTEIN, Manola Antonioli
First Interactive
Pour les nuls
Indispensable à tous ceux qui s'intéressent au développement sur iPhone et iPad, qu'ils soient amateurs ou professionnels
Avec plus de 100 000 applications développées disponibles sur l'Apple Store et des milliers venant grossir l'effectif chaque mois, l'iPhone et l'iPad sucittent à la fois auprès des utilisateurs et également des développeurs un engouement jamais atteint à ce jour dans l'univers informatique.
Ce livre va vous faire découvrir le SDK de l'iPhone, et plus spécifiquement les fonctions dédiées à la création de jeux vidéo. Tous les développements décrits dans l'ouvrage pourront être mis en oeuvre sur iPhone, Ipod Touch et iPad.
Au programme :
Téléch&argement du système de développement, le SDK
Installation et création de votre boîte à outils
programmer avec Objective C le langage de base du SDK
Aller plus loin avec la programmation Cocoa
Les règles pour produire un bon jeu
Gérer les éléments graphique
L'interactivité avec l'utilisateur
Avec plus de 100 000 applications développées disponibles sur l'Apple Store et des milliers venant grossir l'effectif chaque mois, l'iPhone et l'iPad sucittent à la fois auprès des utilisateurs et également des développeurs un engouement jamais atteint à ce jour dans l'univers informatique.
Ce livre va vous faire découvrir le SDK de l'iPhone, et plus spécifiquement les fonctions dédiées à la création de jeux vidéo. Tous les développements décrits dans l'ouvrage pourront être mis en oeuvre sur iPhone, Ipod Touch et iPad.
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