Prospection commerciale, Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients
EAN13
9782212544466
ISBN
978-2-212-54446-6
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
244
Dimensions
21 x 15 x 1,5 cm
Poids
501 g
Langue
français
Code dewey
658.83
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Prospection commerciale

Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients

De

Éditions d'Organisation

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Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients

Plusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prospection commerciale, notamment la mise en évidence des notions de potentiel accessible, de détection du réseau d'influence chez le prospect, de pronostic de résultat, mais aussi l'attention portée au comportement du chargé de prospection.

La prospection est vécue dans ce livre dans un climat de mise sous tension de la force de vente, non seulement pour vivifier le portefeuille de clientèle, mais surtout pour faire de cette force de vente le fer de lance du renouveau des activités de l'entreprise.

Cette 3e édition d'un long seller pour les forces de vente contient un nouveau chapitre qui traite des usages pour une entrée en matière réussie à l'international.

Un ouvrage didactique et tactique à la portée de tous les commerciaux.
Un livre efficace pour doubler durablement la concurrence.
Le fruit d'une longue expérience en matière de vente.
Toutes les réponses pratiques aux questions, problèmes, obstacles rencontrés sur le terrain par les vendeurs.
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