- EAN13
- 9782212544466
- ISBN
- 978-2-212-54446-6
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 17/09/2009
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 244
- Dimensions
- 21 x 15 x 1,5 cm
- Poids
- 501 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.83
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Prospection commerciale
Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients
De René Moulinier
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
Autre version disponible
Stratégie et tactiques pour acquérir de nouveaux clients
Plusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prospection commerciale, notamment la mise en évidence des notions de potentiel accessible, de détection du réseau d'influence chez le prospect, de pronostic de résultat, mais aussi l'attention portée au comportement du chargé de prospection.
La prospection est vécue dans ce livre dans un climat de mise sous tension de la force de vente, non seulement pour vivifier le portefeuille de clientèle, mais surtout pour faire de cette force de vente le fer de lance du renouveau des activités de l'entreprise.
Cette 3e édition d'un long seller pour les forces de vente contient un nouveau chapitre qui traite des usages pour une entrée en matière réussie à l'international.
Un ouvrage didactique et tactique à la portée de tous les commerciaux.
Un livre efficace pour doubler durablement la concurrence.
Le fruit d'une longue expérience en matière de vente.
Toutes les réponses pratiques aux questions, problèmes, obstacles rencontrés sur le terrain par les vendeurs.
Plusieurs concepts font indéniablement progresser les moyens de rendre plus efficace la prospection commerciale, notamment la mise en évidence des notions de potentiel accessible, de détection du réseau d'influence chez le prospect, de pronostic de résultat, mais aussi l'attention portée au comportement du chargé de prospection.
La prospection est vécue dans ce livre dans un climat de mise sous tension de la force de vente, non seulement pour vivifier le portefeuille de clientèle, mais surtout pour faire de cette force de vente le fer de lance du renouveau des activités de l'entreprise.
Cette 3e édition d'un long seller pour les forces de vente contient un nouveau chapitre qui traite des usages pour une entrée en matière réussie à l'international.
Un ouvrage didactique et tactique à la portée de tous les commerciaux.
Un livre efficace pour doubler durablement la concurrence.
Le fruit d'une longue expérience en matière de vente.
Toutes les réponses pratiques aux questions, problèmes, obstacles rencontrés sur le terrain par les vendeurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Mieux vendre en B to B, Chargés de clientèle et commerciaux : l'art de bien vendreRené MoulinierGereso25,00
-
Vendre le luxe, Techniques et psychologie pour une vente (plus) efficaceFrancis Srun, René MoulinierEyrolles22,00
-
Vendre le luxe, Techniques et psychologie pour une vente (plus) efficaceFrancis Srun, René MoulinierEyrolles
-
Guide des 100 règles d'or du savoir-vivre dans les affaires et un peu plusRené MoulinierChiron9,90