- EAN13
- 9782100748983
- ISBN
- 978-2-10-074898-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 12/10/2016
- Collection
- Commercial/Relation client
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 22 x 16 x 1,6 cm
- Poids
- 404 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les techniques de vente... qui font vendre - 6e éd.
De Marc Corcos, Stéphane Mercier
Dunod
Commercial/Relation client
Offres
Autre version disponible
Ce best-seller de la vente recense les techniques efficaces et gagnantes pour faire face à tous les clients (particuliers et professionnels). Synthétique et pédagogique, ce livre est la référence incontestée dans le domaine de la vente efficace.
Cette 6e édition, entièrement revue et allégée pour être encore plus opérationnelle, met l'accent sur les comportements du vendeur qui lui permettront de faire la différence.
Cette 6e édition, entièrement revue et allégée pour être encore plus opérationnelle, met l'accent sur les comportements du vendeur qui lui permettront de faire la différence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La boîte à outils du Commercial - 3e éd., Prix DCF du LivreStéphane Mercier, Pascale BélorgeyDunod26,50
-
La boîte à outils du Commercial - 3e éd. - Prix DCF du Livre - 2013, 66 outils et méthodesPascale Bélorgey, Stéphane MercierDunod
-
La boîte à outils du Commercial - 3e éd. - 66 outils et méthodes, 66 outils et méthodesPascale Bélorgey, Stéphane MercierDunod