La consultation en entreprise. Théories, stratégies, pratiques
EAN13
9782760625235
Éditeur
Presses de l'Université de Montréal
Date de publication
Collection
Paramètres
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La consultation en entreprise. Théories, stratégies, pratiques

Presses de l'Université de Montréal

Paramètres

Indisponible
Quel que soit le domaine dans lequel le consultant en entreprise est appelé à
travailler - ressources humaines, ingénierie, finances ou autre —, son
objectif est de trouver une solution durable aux problèmes de l’organisation
qui fait appel à ses services. Bien entendu, cette solution ne saurait être
qu’une théorie brillante : elle doit pouvoir être efficacement mise en
pratique. Mais comment donc en arriver à une nette amélioration de la
situation d’origine ? Francine Roy, pra ticienne d’expérience et professeure,
offre les clés d’une consultation efficace. Inspiré du savoir-faire de
consultants chevronnés et dosant savamment théories, stratégies et conseils
pratiques, ce livre sera profitable tant aux étudiants qu’aux consultants et
aux dirigeants d’entreprise. Francine Roy a pratiqué dans le domaine de la
consultation pendant plus de 20 ans. Elle détient un certificat en
administration, une maîtrise et un doctorat en psychologie du travail et des
organisations. Elle est professeure au Département de psychologie de
l’Université de Sherbrooke. • Prix du livre d’affaires, catégorie meilleur
livre d’affaires spécialisé, HEC Montréal (2009)
S'identifier pour envoyer des commentaires.