- EAN13
- 9782336698465
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 05/2014
- Collection
- Communication et Civilisation
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Naissance du journalisme comme industrie
Des petits journaux aux grandes agences - Avant-propos et postface à la nouvelle édition
Michael Palmer
Éditions L'Harmattan
Communication et Civilisation
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 40,00
Paru en 1983 sous le titre: Des petits journaux aux grandes agences. Naissance
du journalisme moderne, 1863-1914, aux éditions Aubier, et aujourd'hui,
épuisé, le texte d'origine de Michael B. Palmer, franco-britannique, est édité
complété d'une postface. Référence bibliographique incontournable de
l'histoire de "l'âge d'or de la presse", fondée sur l'exploitation des
archives de l'agence Havas, de plusieurs journaux, des premières associations
de journalistes et de bien d'autres sources, l'étude de Palmer est donc à
nouveau disponible.
du journalisme moderne, 1863-1914, aux éditions Aubier, et aujourd'hui,
épuisé, le texte d'origine de Michael B. Palmer, franco-britannique, est édité
complété d'une postface. Référence bibliographique incontournable de
l'histoire de "l'âge d'or de la presse", fondée sur l'exploitation des
archives de l'agence Havas, de plusieurs journaux, des premières associations
de journalistes et de bien d'autres sources, l'étude de Palmer est donc à
nouveau disponible.
S'identifier pour envoyer des commentaires.