- EAN13
- 9782296208544
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 11/2008
- Collection
- Les médias en actes
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Des jeunes et des médias en Europe
Nouvelles tendances de la recherche
Geneviève Jacquinot-Delaunay, Evangelia Kourti
Éditions L'Harmattan
Les médias en actes
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 31,00
Rédigés par des jeunes et des moins jeunes venus de toute l'Europe, cet
ouvrage donne à voir et à comprendre les tendances actuelles des relations
entre les jeunes et les médias. Ces nouvelles recherches vont au-delà des
études statistiques et analysent ce que font les jeunes publics, enfants du
Nord comme du Sud de l'Europe, de ces offres médiatiques.
ouvrage donne à voir et à comprendre les tendances actuelles des relations
entre les jeunes et les médias. Ces nouvelles recherches vont au-delà des
études statistiques et analysent ce que font les jeunes publics, enfants du
Nord comme du Sud de l'Europe, de ces offres médiatiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.