- EAN13
- 9782296172180
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 15/05/2007
- Collection
- Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Tourisme et innovation
La force créative des loisirs
Collectif
Éditions L'Harmattan
Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 18,00
Le tourisme est désormais traité par les politiques et les entrepreneurs comme
une source intarissable de croissance économique et de profit. Les auteurs
analysent comment, d'un besoin individuel, on est passé à un besoin suscité,
cultivé, démocratisé, amenant nouveaux marchés et nouveaux profits, pour un
tourisme d'élite ou de masse combinant loisirs, éducation et santé.
L'innovation touristique est-elle à même de régler les problèmes liés à
l'occupation de l'espace, la gestion de l'environnement ?
une source intarissable de croissance économique et de profit. Les auteurs
analysent comment, d'un besoin individuel, on est passé à un besoin suscité,
cultivé, démocratisé, amenant nouveaux marchés et nouveaux profits, pour un
tourisme d'élite ou de masse combinant loisirs, éducation et santé.
L'innovation touristique est-elle à même de régler les problèmes liés à
l'occupation de l'espace, la gestion de l'environnement ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.