Tourisme et innovation, La force créative des loisirs
1 autre image
EAN13
9782296172180
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tourisme et innovation

La force créative des loisirs

Éditions L'Harmattan

Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique

Indisponible

Autre version disponible

Le tourisme est désormais traité par les politiques et les entrepreneurs comme
une source intarissable de croissance économique et de profit. Les auteurs
analysent comment, d'un besoin individuel, on est passé à un besoin suscité,
cultivé, démocratisé, amenant nouveaux marchés et nouveaux profits, pour un
tourisme d'élite ou de masse combinant loisirs, éducation et santé.
L'innovation touristique est-elle à même de régler les problèmes liés à
l'occupation de l'espace, la gestion de l'environnement ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.