S'inspirer des start-up à succès - 2e éd
EAN13
9782100803286
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

S'inspirer des start-up à succès - 2e éd

Dunod

Indisponible

Autre version disponible

* Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ?
* Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d’Airbnb, a-t-il choisi d’abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?
* Comment Waze a-t-elle fait passer le GPS d’un outil occasionnel à un compagnon de route quotidien ?


Qu’ont en commun ces start-up et les autres ? Elles s’appuient sur une fine
connaissance de leurs utilisateurs ainsi qu’un fort esprit innovant pour
proposer des produits toujours plus indispensables. À l’heure où Uber et
Airbnb entrent en Bourse (et probablement Pinterest), l’auteur décrypte leurs
stratégies et leurs parcours.
Truffé d’anecdotes amusantes et d’entretiens avec les grands noms de
l’économie digitale, cet ouvrage se veut une source d’inspiration pour tous
les entrepreneurs, les étudiants et les passionnés d’innovation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.