370.1523 - 370.1523
-
Les apprentissages autonomes - comment les enfants s'instruisent sans enseignement, comment les enfants s'instruisent sans enseignementJohn Holt, Laurence HolvoetInstant Présent15,00
-
La demande d'aide chez l'élève, Avancées conceptuelles, méthodologiques et nouvelles donnéesMinna PuustinenL'Harmattan16,00
-
Apprendre avec des outils pédagogiques facilitateurs de pensée gestion mentale et transfert des apprentissages, gestion mentale et transfert des apprentissagesMicheline DubucChronique sociale15,90
-
Apprendre autrement avec la pédagogie positive, À la maison et à l'école, (re)donnez à vos enfants le goût d'apprendreAudrey Akoun, Isabelle PailleauEyrolles18,90
-
L'école des compétences dans l'optique de la gestion mentale, Essai de pédagogie de la connaissancePaulin Kalala KabeyaL'Harmattan37,50
-
Pratiquer la médiation des apprentissages dynamiser l'acte éducatif, dynamiser l'acte éducatifAnnie CardinetChronique sociale14,00
-
L'expérience émotionnelle d'apprendre et d'enseignerIsca Salzberger-Wittenberg, Gianna Williams, Elsie OsborneÉditions du Hublot22,00
-
Apprendre ensemble, une approche créative d'apprentissage pour les enfants déficients visuels avec troubles associésMary Lee, Lindi MacWilliamLes Doigts qui rêvent20,00
-
Apprendre et faire apprendreÉtienne Bourgeois, Gaëtane ChapellePresses universitaires de France29,50
-
Apprendre et transmettre, Des idées, des savoir-faire, des valeursNicolas BalacheffAutrement20,00
-
Apprentissages interprétatifs, Interprétation en action et construction de l'expérienceAndré ZeitlerL'Harmattan29,00
-
Curricula et apprentissages au primaire et au secondaire, la pédagogie de l'intégration comme cadre de réflexion et d'actionXavier RoegiersDe Boeck supérieur43,90