- EAN13
- 9782095019082
- ISBN
- 978-2-09-501908-2
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 18/08/2023
- Nombre de pages
- 274
- Dimensions
- 29,8 x 21,8 x 1,7 cm
- Poids
- 668 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
BTS Communication - Bloc 1 - Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication Livre + licence élève 2023
De Catherine RAMBOURG, Marie LE BIHANNIC, Jean PIAU, Ravi DELEPLANQUE, Valérie INIZAN, Pierre CLERMONT, Samantha Dahan, Pascal AUJARD
Nathan
Offres
En BTS Communication, le Bloc 1 Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication 1re et 2e années, propose une approche pédagogique centrée autour de missions concrètes au sein de contextes professionnels variés.Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Points forts :
• Une approche pédagogique centrée autour de missionsconcrètes au sein de contextes professionnels variés (annonceurs, régie, agence de communication).
• Les situations professionnelles tiennent compte des dernières évolutions de ce secteur et permettent d'appréhender à la fois la communication externe et la communication interne.
Structure des chapitresPartie Cours
• Une page d'ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l'étudiant.• Différentes activités sous forme de mini-cas, avec un questionnement portant sur des documents professionnels variés, permettent à l'étudiant d'acquérir de manière progressive les compétences du référentiel.
• Des fiches ressources permettent de développer les notions de cours et aident l'étudiant à répondre au questionnement.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Points forts :
• Une approche pédagogique centrée autour de missionsconcrètes au sein de contextes professionnels variés (annonceurs, régie, agence de communication).
• Les situations professionnelles tiennent compte des dernières évolutions de ce secteur et permettent d'appréhender à la fois la communication externe et la communication interne.
Structure des chapitresPartie Cours
• Une page d'ouverture décrit le contexte professionnel et le rôle de l'étudiant.• Différentes activités sous forme de mini-cas, avec un questionnement portant sur des documents professionnels variés, permettent à l'étudiant d'acquérir de manière progressive les compétences du référentiel.
• Des fiches ressources permettent de développer les notions de cours et aident l'étudiant à répondre au questionnement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Marie LE BIHANNIC (Auteur)
- Jean PIAU (Auteur)
- Catherine RAMBOURG (Auteur)
- Pascal AUJARD (Auteur)
- Pierre CLERMONT (Auteur)
- Samantha Dahan (Auteur)
- Ravi DELEPLANQUE (Auteur)
- Valérie INIZAN (Auteur)
-
BTS Communication - Bloc 1 - Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication - Professeur 2023Catherine RAMBOURG, Marie LE BIHANNIC, Jean PIAU, Ravi DELEPLANQUE, Valérie INIZAN, Pierre CLERMONT, Samantha Dahan, Pascal AUJARDNathan20,30
-
BTS Communication - Bloc 1 - Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication - Professeur 2023Catherine RAMBOURG, Marie LE BIHANNIC, Jean PIAU, Ravi DELEPLANQUE, Valérie INIZAN, Pierre CLERMONT, Samantha Dahan, Pascal AUJARDNathan20,30
-
BTS Communication - Bloc 1 - Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication - Professeur 2023Catherine RAMBOURG, Marie LE BIHANNIC, Jean PIAU, Ravi DELEPLANQUE, Valérie INIZAN, Pierre CLERMONT, Samantha Dahan, Pascal AUJARDNathan20,30
-
BTS Communication - Bloc 1 - Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication - Professeur 2023Catherine RAMBOURG, Marie LE BIHANNIC, Jean PIAU, Ravi DELEPLANQUE, Valérie INIZAN, Pierre CLERMONT, Samantha Dahan, Pascal AUJARDNathan20,30
-
BTS Communication - Bloc 1 - Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication - Professeur 2023Catherine RAMBOURG, Marie LE BIHANNIC, Jean PIAU, Ravi DELEPLANQUE, Valérie INIZAN, Pierre CLERMONT, Samantha Dahan, Pascal AUJARDNathan20,30
-
BTS Communication - Bloc 1 - Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication - Professeur 2023Catherine RAMBOURG, Marie LE BIHANNIC, Jean PIAU, Ravi DELEPLANQUE, Valérie INIZAN, Pierre CLERMONT, Samantha Dahan, Pascal AUJARDNathan20,30
-
BTS Communication - Bloc 1 - Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication - Professeur 2023Catherine RAMBOURG, Marie LE BIHANNIC, Jean PIAU, Ravi DELEPLANQUE, Valérie INIZAN, Pierre CLERMONT, Samantha Dahan, Pascal AUJARDNathan20,30
-
BTS Communication - Bloc 1 - Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication - Professeur 2023Catherine RAMBOURG, Marie LE BIHANNIC, Jean PIAU, Ravi DELEPLANQUE, Valérie INIZAN, Pierre CLERMONT, Samantha Dahan, Pascal AUJARDNathan20,30